Mot du président et invitation au souper retrouvailles

Bonjour chers membres PMHY

      Notre nouvelle saison 2018-2019 arrive dans quelques semaines. Nous vous avons préparé un nouveau calendrier  qui,  espérons-le, vous motivera à réaliser quelques  sorties de pêche  à l’été 2019.

Au nom de tout le CA, je vous invite donc  à venir inaugurer officiellement la saison lors du souper retrouvailles.  Ayant obtenu de bons commentaires l’an passé, nous vous attendrons  donc  au même endroit cette année, i.e. au restaurant  le Café de la Brûlerie à Granby, situé au 4 rue de la Gare, à 18 heures le mardi 23 octobre prochain.  Le rassemblement est dans la grande salle au deuxième étage. Pour le stationnement, il y a 2 possibilités. Celui au coin de la rue de la Gare et Denison. Il n’y a que quelques places à cause de travaux présentement. L’autre possibilité  est dans le stationnement du McDonald. 5 minutes à pied, dont 3 à cause de la lumière. Vous devez confirmer votre présence à l’adresse suivante, afregeau@videotron.ca .

       La nouvelle saison nous rappelle  aussi qu’il est temps de renouveler notre carte de membre.  Vous n’aurez qu’à passer voir Michel, il sera disponible pour vous. Le calendrier sera mis à jour suite au souper sur notre page Facebook et sur notre site Web . Malheureusement, du à des conflits d’horaire de nos conférenciers, il est possible que tout ne soit pas fixé pour le souper,  mais il me fera plaisir de vous présenter les sujets des 4 conférences et les différentes activités à venir.  Nous vous présenterons aussi un cours vidéo dans lequel notre confrère Andy a participé  l’an passé lors du festival de film de Pêche à la mouche Québec.

Au plaisir de se revoir le mardi soir, 23 octobre.

Alain Frégeau

Président

P.S. J’apprécierais recevoir une confirmation de votre part le plus tôt possible si vous prévoyez être présents.  Le restaurant qui nous reçoit apprécie toujours avoir une bonne idée du nombre de personnes qui seront  présentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *